Image Ligne 272 - Arrêts Fillière reportés sur la RD-1201 Ligne 272 - Arrêts Fillière reportés sur la RD-1201 Arrêt déplacé En raison de travaux à St-Martin Bellevue et de la fermeture des routes départementales RD-114 et RD-14, 📆 du 30 sept. 2024 au 31 déc. 2024 🚍 Ligne 272 omnibus ❌ Arrêts déplacés : Fillière Croix d'Or, Fillière Croix Blanche, Fillière, Villaret, Fillière, Burgaz 🚏 Arrêts provisoires Croix d'Or et Croix Blanche >> RD-1201, en face pharmacie/tabac-presse/boulangerie Villaret vers Genève >> RD-1201 à… Plus d'informations
Image Ligne scolaire SVeiTho - Arrêts déplacés dès le 2 Sept. 2024 Ligne scolaire SVeiTho - Arrêts déplacés dès le 2 Sept. 2024 Arrêt déplacé En raison de travaux dans le centre-ville de Thonon, la ligne scolaire SVeiTho sera déviée dès le 02 Sept. 2024. Les horaires seront décalés dans le sens retour. 📆 du 02 Sept. au 20 Déc. 2024 🚍 SVeiTho Veigy-Foncenex > Thonon-les-Bains ❌ Arrêts non desservis : Thonon-les-Bains, Lycée de la Versoie et Thonon-les-Bains, Place des Arts 🚏 Arrêts provisoires : Thonon-les-Bains, JJ. Rousseau et Thonon… Plus d'informations
Image Ligne 271 - Modification itinéraire à partir du 02/09/2024 Ligne 271 - Modification itinéraire à partir du 02/09/2024 Arrêt déplacé En raison de travaux dans le centre-ville de Thonon et ses abords, la ligne 271 empruntera un nouveau parcours entre l'arrêt Genévriers et l'arrêt Philosophes. 📆 A partir du 02 Septembre 2024 🚍 Ligne 271 : branche Thonon <> Genève ❌ Arrêt non desservi : Thonon-les-Bains, Place des Arts Arrêt provisoire jusqu'à la fin des travaux : Jean Moulin Plus d'informations
TADispo, qu'est ce que c'est ? Le TADispo est un service de transport public à la demande proposé par Thonon Agglomération. Il fonctionne toute l'année du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Votre inscription au service est gratuite et obligatoire avant la première réservation. Inscrivez-vous et organisez votre trajet par mail à : tadispo@ratpdev.com ou par téléphone au : 04 50 74 49 96 Vous pouvez planifier un trajet jusqu'à 17h00 la veille pour le lendemain. Qui peut bénéficier du service TADispo ? Ce service est strictement réservé aux personnes éligibles, c'est-à-dire : Les personnes de 70 ans et plus Les personnes titulaires de la carte mobilité inclusion Les personnes en situation d'invalidité temporaire Comment réserver ? Avant votre première réservation, il est impératif d'avoir un compte TADispo. Pour ce faire, nous vous remercions de bien contacter le service clientèle au 04 50 74 49 96 qui enregistrera votre demande et créera votre compte. Vos identifiants vous seront communiqués. Votre inscription au service est gratuite. Ensuite, connectez-vous à votre compte et réserver en ligne via le lien ci-dessous. Me connecter Vous pouvez planifier un trajet jusqu'à 17 heures la veille pour le lendemain. Quelles sont les zones couvertes par le service ? Comment fonctionne le TADispo ? Avec le TADispo, vous pouvez effectuer un trajet à l'intérieur d'une même zone (intra-zone). Ainsi, notre véhicule TADispo vous emmène d'adresse à adresse Ce service vous permet également d'effectuer un trajet d'une zone à une autre (interzone). Dans ce cas précis, notre véhicule TADispo vous prend en charge à l'adresse que vous indiquerez et vous dépose à l'un des points d'arrêts ci-dessous. Combien coûte ce service ? Une tarification adaptée à vos besoins. Pour un besoin ponctuel, optez pour un ticket unitaire. Pour un besoin régulier, pensez à l'abonnement. Modes de paiement pour les tickets vendus à bord Espèces Carte bancaire Chèque Mode de paiement pour les abonnements mensuels et annuels Virement bancaire